L'expert Semalt explique comment extraire des données d'un site Web

Le scraping Web, également connu sous le nom d'extraction de données Web, est une technique utilisée pour extraire des informations d'Internet. Les outils de grattage Web accèdent aux sites Web à l'aide du protocole de transfert hypertexte et nous permettent d'extraire facilement des données de plusieurs pages Web. Si vous souhaitez collecter et supprimer des informations à partir de sites Web spécifiques, vous pouvez essayer le logiciel de récupération de sites Web suivant.

1. 80 jambes

C'est l'un des meilleurs outils d'extraction de données. 80 jambes est célèbre pour son interface conviviale. Il calcule et structure les données selon vos besoins. Il récupère les informations requises en quelques secondes et peut effectuer une variété de tâches en même temps. 80 jambes est le choix prioritaire de PayPal, MailChimp et Facebook.

2. Spinn3r

Avec Spinn3r, nous pouvons récupérer des données et gratter l'intégralité du site Web de manière pratique. Cet outil extrait des données de sites Web de médias sociaux, de médias, de flux RSS et ATOM et de blogs privés. Vous pouvez enregistrer les données au format JSON ou CSV. Spinn3r gratte les données dans plus de 110 langues et supprime le spam de vos fichiers. Sa console d'administration nous permet de contrôler les bots pendant que le site entier est gratté.

3. ParseHub

ParseHub peut extraire les données des sites Web qui utilisent des cookies, des redirections, JavaScript et AJAX. Il dispose d'une technologie complète d'apprentissage automatique et d'une interface conviviale. ParseHub identifie vos documents Web, les gratte et fournit la sortie dans les formats souhaités. Cet outil est disponible pour les utilisateurs Mac, Windows et Linux et peut gérer jusqu'à quatre projets d'exploration à la fois.

4. Import.io

C'est l'un des meilleurs et des plus utiles logiciels de grattage de données . Import.io est célèbre pour sa technologie de pointe et convient aux programmeurs et aux non-programmeurs. Il élimine les données de plusieurs pages Web et les exporte aux formats CSV et JSON. Vous pouvez gratter plus de 20 000 pages Web en une heure et import.io propose une application gratuite pour les utilisateurs de Windows, Linux et Mac.

5. Dexi.io

Si vous cherchez à extraire l'intégralité du site Web, vous devriez essayer Dexi.io. Il est l'un des meilleurs et des meilleurs grattoirs de données et robots d'exploration de données. Dexi.io est également connu sous le nom de Cloud Scrape et peut gérer des centaines de pages Web par minute. Son édition basée sur navigateur configure des robots d'exploration et extrait des données en temps réel. Une fois les données extraites, vous pouvez les enregistrer sur Box.net ou Google Drive ou les télécharger directement sur votre disque dur.

6. Webhouse.io

Cette application basée sur un navigateur structure et organise facilement vos données. Webhouse.io est surtout connu pour ses propriétés d'exploration de données et sa technologie d'apprentissage automatique. Avec ce service, vous pouvez analyser une énorme quantité de données provenant de différentes sources dans une seule API. Il est capable de gratter des milliers de sites Web en une heure et ne compromet pas la qualité. Les données peuvent être exportées aux formats XML, JSON et RSS.

7. Grattoir visuel

Il s'agit d'un logiciel d'extraction de données utile et convivial. Avec Visual Scraper, vous pouvez récupérer les données en temps réel et les exporter vers des formats tels que JSON, SQL, CSV et XML. Il est surtout connu pour son interface pointer-cliquer et peut gratter les fichiers PDF et JPG.

Semalt Expert Explains How To Extract Data From A Website

Web scraping, also known as web data extraction, is a technique used for extracting information from the Internet. The web scraping tools access websites using the Hypertext Transfer Protocol and make it easy for us to extract data from multiple web pages. If you want to collect and scrape information from specific websites, you can try the following web scraping software.

1. 80 legs

It is one of the best data extraction tools. 80 legs is famous for its user-friendly interface. It figures out and structures data according to your requirements. It fetches the required information in seconds and can perform a variety of tasks at the same time. 80 legs is the prior choice of PayPal, MailChimp, and Facebook.

2. Spinn3r

With Spinn3r, we can fetch data and scrape the entire website conveniently. This tool extracts data from social media websites, news outlets, RSS and ATOM feeds and private blogs. You can save the data in JSON or CSV formats. Spinn3r scrapes data in more than 110 languages and removes spam from your files. Its admin console allows us to control the bots while the entire site is being scraped.

3. ParseHub

ParseHub can scrape data from websites that use cookies, redirects, JavaScript and AJAX. It has a comprehensive machine learning technology and a user-friendly interface. ParseHub identifies your web documents, scrapes them and provides the output in desirable formats. This tool is available for Mac, Windows, and Linux users and can handle up to four crawling projects at a time.

4. Import.io

It is one of the best and most useful data scraping software. Import.io is famous for its cutting-edge technology and is suitable for programmers and non-programmers. It scrapes data from multiple web pages and exports it to CSV and JSON formats. You can scrape more than 20,000 web pages in an hour, and import.io offers a free app for Windows, Linux and Mac users.

5. Dexi.io

If you are looking to extract the entire website, you should try Dexi.io. It is one of the best and most useful data scrapers and crawlers. Dexi.io is also known as Cloud Scrape and can handle hundreds of web pages per minute. Its browser-based edition sets up crawlers and extracts data in real-time. Once the data is extracted, you can save it on Box.net or Google Drive or download it to your hard drive directly.

6. Webhouse.io

This browser-based application structures and organizes your data conveniently. Webhouse.io is best known for its data crawling properties and machine learning technology. With this service, you can crawl a massive amount of data from different sources in a single API. It is capable of scraping thousands of websites in an hour and does not compromise on quality. The data can be exported to XML, JSON and RSS formats.

7. Visual Scraper

This is a useful and user-friendly data extraction software. With Visual Scraper, you can fetch the data in real-time and can export it to formats like JSON, SQL, CSV, and XML. It is best known for its point-and-click interface and can scrape both PDF and JPG files.